languageالعربية

Premier League: Manchester Utd fait tomber le leader Arsenal

Manchester United a confirmé sa montée en puissance depuis la nomination de son nouvel entraîneur Michael Carrick en s'imposant (3-2) à l'Emirates Stadium face au leader du championnat, Arsenal, pour le compte de la 23e journée de Premier League.

Menés (0-1) après une demi-heure de jeu après un but contre son camp de Lisandro Martinez, les Mancuniens ont rapidement réagi grâce à Bryan Mbeumo (37e) avant de prendre l'avantage sur un but exceptionnel de Patrick Dorgu (50e).

Les Gunners ont poussé dans le dernier quart d'heure et ils sont parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Mikel Merino (84e). Cependant, les Red Devils ont repris l'avantage trois petites minutes plus tard sur une frappe enroulée de Matheus Cunha (87e).

Arsenal reste leader, malgré cette troisième défaite de la saison, avec quatre longueurs d'avance sur Manchester City. Quant à Manchester United, il prend seul la 4e place avec point d'avance sur Chelsea, vainqueur sur la pelouse de Crystal Palace, plus tôt dans la journée.